Pour des standards de qualité supérieure, tester la prestation de service que vos employés procurent à vos clients s’avère important!
Avec notre solution de client mystère, vous réalisez des évaluations sur la base de critères bien définis, en personne ou par téléphone, Vous découvrirez si vous respectez vos critères de qualités, les délais d’attentes, la bonne gestion des plaintes, etc.
Un rapport d’évaluation est rédigé et vous obtenez des recommandations permettant de mettre en place des correctifs, de la formation ou des procédures si la situation le demande.
Avoir beaucoup de contacts c’est bien, avoir des contacts actifs avec les bonnes coordonnées c’est mieux!
De nos jours, les employés sont plus mobiles d’un employeur à l’autre, donc prendre pour acquis que nous avons réellement un contact dans une organisation n’est plus possible. Assurer une mise à jour de vos bases de données s’avère donc crucial pour des actions en vente et en marketing efficaces.
Ayez du succès avec une stratégie multicanale. Faîtes appel à des professionnels en prospection et en vente B2B pour augmenter l’impact de votre investissement en publipostages ou campagne de courriels massifs.
Services offerts :