Notre service de gestion du clavardage en ligne assurera un service supplémentaire et personnalisé à vos internautes. Ils pourront poser des questions à de vraies personnes qui seront en mesure de déceler des opportunités pour vous. Nos agents seront formés et préparés à répondre à toute question possible. Avec une solution comme celle-ci, vous verrez une très grande différence au niveau de votre taux de demande entrante.
De nos jours, les internautes sont de plus en plus exigeants quant au service reçu lors de leur navigation. Les entreprises performantes l’ont bien compris et elles n’hésitent pas à proposer à leur clientèle Web un dialogue convivial et personnalisé sous la forme d’une boîte de clavardage (chat en ligne).
Que vous soyez une compagnie de service ou encore en e-commerce, l’assistance en direct est définitivement un outil très utilisé. Vendeurs à louer peut vous permettre de vous différencier par son approche plus humaine, mais aussi par l’expertise de ses vendeurs. Nous voulons simplifier la navigation sur votre site internet et nous assurer que vos clients trouvent toute l’information dont ils ont besoin pour prendre une décision. Chaque agent qui sera assigné à votre clavardage est formé en continue dans le but d’offrir le meilleur service, mais aussi de déceler et saisir de nouvelles opportunités d’affaires.
Chacun des membres de notre équipe priorise le contact humain ; il est le fondement de nos opérations et de nos relations avec la clientèle. Cela fait de nous des partenaires de choix pour accompagner votre clientèle lors de leurs échanges sur le Web. Miser sur notre service de clavardage proposera à vos clients une communication authentique hautement efficace. Ils en seront reconnaissants et votre intervention constructive développera à coup sûr leur fidélité tout en rehaussant votre image.
Selon une récente étude, plus de 88 % des utilisateurs affirment que la présence d’un outil de clavardage sur un site Web leur procure un sentiment de confiance et de sécurité durant leur navigation. Pour une raison bien simple : le contact humain en temps réel est et demeure irremplaçable. Alors que l’envoi d’un courriel ou qu’un appel en concession est utilisé en dernier recours, laissant le client sur sa faim, le clavardage en ligne permet d’obtenir une réponse en temps réel, veillant à maintenir la satisfaction à un niveau élevé.