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Adjointe administrative



Durée: Permanent temps plein

Description du poste


Clientis, est reconnu depuis 2001 pour son expertise en prospection B2B, en consultation et la qualité de ses livrables.

L’entreprise est située 110 rue de la Barre, bureau 216, Longueuil., près des autoroutes, du métro et du pont Champlain.

Sous l’autorité de la Directrice, l’adjoint (e) administratif (ve) orchestre, dirige et coordonne les activités. Ce poste en est un de première ligne, soit d’être au cœur de l’activité de l’entreprise.


Responsabilités


  • Préparer, saisir à l’ordinateur, réviser et relire de la correspondance, des factures, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et d’autres documents connexes à partir de notes dictées ou manuscrites;
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements à l’interne et avec d’autres services et organismes;
  • Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions de l’employeur;
  • Commander les fournitures de bureau et en tenir l’inventaire;
  • Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages;
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d’information;
  • Formuler et mettre en œuvre les modes de fonctionnement du bureau;
  • Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers l’employeur ou la personne compétente;
  • Consigner et préparer les procès-verbaux des réunions;
  • Organiser les déplacements et faire les réservations nécessaires;
  • Compiler, s’il y a lieu, des données, des statistiques et d’autres renseignements, afin d’appuyer les activités de l’entreprise;
  • Surveiller et former, s’il y a lieu, les employés de bureau en ce qui a trait aux méthodes de travail et à l’utilisation de logiciels courants;
  • Organiser, s’il y a lieu, des conférences.
  • Tout autre tâche connexe.

Exigences et qualités


  • 1 à 2 années d’expérience en administration, DEC, ou expérience pertinente
  • Langues parlées et écrites: anglais (Bilingue) et français.
  • Excellent leader, possédant de grandes habiletés de communication, orienté sur les résultats et les performances, apte à travailler avec des échéanciers serrés et habileté à prendre des décisions.
  • Doit être un excellent joueur d’équipe avec une ouverture d’esprit, prêt à prendre les conseils.
  • Bonne débrouillardise en informatique

Merci de transmettre par courriel votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à l’adresse carrieres@clientis.ca, avant le 11 octobre 2019. Objet: Candidature - Adjointe administrative

* L’emploi du masculin est utilisé seulement à des fins d’allégement du texte.
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