Chat with us, powered by LiveChat

Agent Télé-Marketing B2C



Durée: Permanent temps plein

Description du poste


LIEU DE TRAVAIL : Longueuil (accessible en métro) – 110 rue de la Barre (Secteur de l’Université de Sherbrooke – Campus Longueuil).

POSTE : Temps plein

SECTEUR D’ACTIVITÉ : Développement d’affaires

 

Nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour se joindre à notre équipe dynamique. Nous travaillons avec des centres de contact clients. Notre clientèle actuelle, en croissance constante, comprend une multitude de types d’entreprises œuvrant dans différents secteurs tel que le service public et privé, l’industrie de la télécommunication, du divertissement et plus encore.


Responsabilités


  • Effectuer des appels sortants B2C (ex : prise de rendez-vous)
  • Constituer, maintenir et enrichir des listes de clients potentiels à contacter
  • Compléter les informations dans notre système de gestion de relation clients (CRM)
  • Atteindre les objectifs de notre client
  • Rédiger des suivis commerciaux et autres documents de ventes

Exigences et qualités


  • Disponible à temps plein jour soir et une fin de semaine sur deux. Poste de 16h30 à 20h30
  • Bilinguisme (un atout)
  • Expérience en service à la clientèle ou similaire
  • Avoir le sens du travail d’équipe
  • Goût prononcer pour les ventes et le service à la clientèle
  • Entregent, persévérance et autonomie
  • Organisé, capable de gérer plusieurs projets et respecter les échéanciers

Merci de transmettre par courriel votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à l’adresse carrieres@clientis.ca, avant le 13 octobre 2019. Objet: Candidature - Agent Télé-Marketing B2C

* L’emploi du masculin est utilisé seulement à des fins d’allégement du texte.